Le marketing d’influence

Dulcedo crée des relations à long terme et des opportunités mutuellement bénéfiques, avec les marques et les influenceurs.

 

Le pouvoir d’un influenceur réside dans la relation étroite qu’il entretient avec des milliers de fans. Ce lien de confiance bien spécial est ancré dans un mélange d’authenticité, de crédibilité… et de contenu hautement pertinent et inspirant. C’est pourquoi, jumelée au bon influenceur, une marque peut développer une expérience commerciale profitable pour toutes les parties impliquées.

Dulcedo représente des influenceurs de renom qui permettront à votre message d’être entendu, et, plus important encore, qui le diffuseront aux bonnes personnes.

 

Réseaux Sociaux

Contenu

Pertinence

1 – Création de contenu pertinent.

Portée

2 – Le nombre de personnes qu’un influenceur peut potentiellement rejoindre (sa base d’abonnés).

Résonance

3 – Le partage ou l’engagement avec du contenu pertinent.

 


 

Objectifs

Marketing

 

  • Augmenter l’attrait des produits vendus
  • Augmenter les ventes
  • Améliorer la notoriété de la marque
  • Améliorer la visibilité de la marque
  • Renforcer l’image de marque
  • Ajouter de la crédibilité au message
  • Solidifier les attributs de la marque
  • Atteindre un public inexploité
  • Fidéliser la clientèle
  • Générer un incitatif à l’achat et des ventes croisées

 

Identification

& fidélisation des fans

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Points

clés

  • Depuis les dernières années, les stratégies de marketing d’influence font partie des initiatives les plus dynamiques de l’industrie.
  • Les ambassadeurs de marque ont 70% plus de chances d’être considérés comme des sources fiables par leurs pairs.
  • Un grand pourcentage de consommateurs (92%) fait confiance aux opinions des autres, même s’il s’agit de parfaits inconnus, plus qu’à du contenu de marque.
  • Un nombre grandissant de professionnels du marketing investit dans les influenceurs et rapporte qu’il s’agit de leur outil d’acquisition de clients le plus puissant.

Créateurs

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Si les mots et les images vont ensemble comme le beurre d’arachide et la confiture, il en va de même pour le contenu et le marketing. Le créateur de contenu rédige et illustre le scénario de votre marque, en utilisant des captions engageantes et des visuels attrayants pour les réseaux sociaux.

Cet hybride entre rédacteur et photographe est connu pour son approche créative – et stratégique – qui stimule le nombre de vues, mentions et abonnés sur toutes vos plateformes.

Comment trouver le beurre d’arachide à votre confiture? Dulcedo est là pour vous aider! Que ce soit un créateur de contenu de l’agence ou un talent de notre liste de contacts, nous tenons à trouver le match parfait.

De cette façon, le créateur de contenu aura une bonne compréhension de vos besoins, vos consommateurs et vos produits, lui donnant l’opportunité de formuler un message puissant à travers vos réseaux.

OBJECTIFS DE MARKETING

  • Renforcer votre image de marque
  • Accroître l'attractivité de vos produits
  • Augmenter vos ventes
  • Construire un mode de vie autour de votre marque
  • Traduire vos besoins en contenu attrayant / Transformer vos besoins en contenu attrayant
  • Boostez votre engagement de marque avec des messages efficaces

Pour une liste complète de nos créateurs de contenu (PDF)

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